






N°1 du bricolage en ligne
Livraison à la carte
Paiements sécurisés
Satisfait ou remboursé
EAN 13 : 3239910623321
Référence du fabricant : WEL-96331620
Expédition : Expédition entre 6 et 8 jours.
Description du produit
Avec la peinture Rénov de Syntilor en coloris mocha mat velours, redonnez une seconde vie à vos meubles, objets et boiseries sans décapage et sans sous-couche. Une solution de rénovation biosourcée, fabriquée en France, alliant praticité et rendu décoratif contemporain.
- Marque : SYNTILOR
- Couleur : Mocha
- Aspect : Mat velours
- Destination : Ameublement
- Usage : Rénovation
- Contenance : 0,5 L
- Rendement : 3 m² en 2 couches
- Application : Sans sous-couche, directement sur bois brut, anciennes finitions, mélaminé, MDF, OSB, métaux non ferreux
- Temps de séchage entre couches : 3 h — séchage complet : 12 h
- Outils d'application : Pinceau, rouleau, spalter
- Entretien : Lessivable classe 1
- Formule : À l'eau, biosourcée (70 % d'ingrédients naturels, minéraux et biosourcés dont 30 % de carbone biosourcé)
- Fabrication française
La peinture Rénov Syntilor est formulée pour adhérer directement sur une large variété de supports : bois brut, anciennes peintures ou vernis, mélaminé, MDF, OSB, mais aussi métaux non ferreux. Aucun décapage ni application de sous-couche n'est nécessaire, ce qui simplifie considérablement la mise en œuvre. Le pot de 0,5 L couvre jusqu'à 3 m² en deux couches, pour des projets ciblés de relooking mobilier.
Sa finition mat velours au coloris mocha apporte une touche déco chaleureuse et contemporaine. La texture onctueuse de la peinture permet un tendu régulier sans traces, même pour les utilisateurs non professionnels. Le séchage au toucher est atteint en 1 h 30, et le délai entre deux couches est de 3 h, pour un séchage complet en 12 h.
La résistance aux taches, rayures et chocs est renforcée, et le niveau de lessivabilité correspond à la classe 1, le plus élevé, ce qui permet un entretien facile et durable dans le temps. La surface ne s'encrasse pas et gomme les imperfections grâce à l'effet velours.
La formule est à l'eau : le nettoyage des outils (pinceau, rouleau, spalter) se fait simplement à l'eau. Cette peinture est compatible avec les autres produits de la même gamme Syntilor. Écolabel, biosourcée à 70 % (dont 30 % de carbone biosourcé, selon la norme NF EN 16640), fabriquée en France, avec un taux de COV de 15 g/L et une émission en qualité de l'air intérieur classée A+.