Retour et échange de votre produit

Votre produit ne vous convient pas entièrement ? Centrale Brico vous permet de retourner votre produit conformément aux dispositions de l'article L 121-20 du Code de la Consommation.

Vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la livraison des produits pour retourner ceux-ci dans nos entrepôts pour un échange ou un remboursement.

Attention, les produits doivent impérativement nous être retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état. Les articles endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris ou échangés.

Comment procéder pour nous retourner votre produit ?

Tout retour devra être préalablement signalé à notre service après-vente. Pour se faire, nous vous proposons deux solutions :

  • Par courrier électronique à l'adresse e-mail suivante : serviceclient@centrale-brico.com
  • Par courrier à l’adresse suivante : Centrale-brico.com Division commerciale de VIANAL MANAGEMENT, 8 Mail Barthelemy Thimonnier 77185 LOGNES

A réception de votre demande, nous vous transmettrons l’adresse de l’entrepôt où doit s’effectuer le retour.

Les frais de retour sont à la charge exclusive de l'Acheteur.

Une fois votre produit correctement retourné dans nos entrepôts et jugé conforme par notre service logistique, l'échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sera effectué dans un délai de 30 jours à compter de la réception, par Centrale Brico, des articles que vous avez retournés. En cas de demande de remboursement, nous vous transmettrons le règlement à l’adresse de facturation enregistrée dans le compte client.

N°1 du bricolage en ligne

Livraison à la carte

Paiements sécurisés

Satisfait ou remboursé