
N°1 du bricolage en ligne
Livraison à la carte
Paiements sécurisés
Satisfait ou remboursé
EAN 13 : 4012740031776
Référence du fabricant : WEL-88897963
Expédition : Expédition entre 6 et 8 jours.
Description du produit
Pour une installation électrique soignée et conforme, cet angle intérieur variable pour goulotte TEHALIT assure la jonction propre de deux moulures au niveau d'un angle rentrant. Vendu par lot de 2 pièces, il se clipse simplement sur la goulotte en cachant toutes les coupes.
- Composition du lot : 2 angles intérieurs variables
- Couleur : Blanc
- Dimensions de la goulotte compatible : H.10 x l.20 mm
- Matière principale : ABS
- Norme : CE
- Usage : Joindre 2 moulures de même dimension entre elles au niveau d'un angle rentrant
La norme recommande l'utilisation d'accessoires de cheminement tels que des angles intérieurs lorsqu'on pose de la goulotte électrique. Ce composant répond à cette exigence en sécurisant l'installation tout en garantissant une finition impeccable, quelle que soit la configuration de la pièce.
Fabriqué en ABS et certifié CE, cet angle intérieur variable s'adapte aux configurations d'angle rentrant et se clipse sans difficulté sur la goulotte de dimension H.10 x l.20 mm. Son coloris blanc s'intègre naturellement avec les goulottes de même teinte.