





Expert depuis 2005
Livraison à la carte
Paiements sécurisés
Satisfait ou remboursé
EAN 13 : 4078500059114
Référence du fabricant : GAR-13307-20
Expédition : Expédition entre 1 et 2 jours.
Description du produit
Le goutteur auto-régulant fin de ligne 2 l/h de GARDENA permet d'arroser de manière sélective les plantes isolées ou les rangées de végétaux ayant des besoins en eau similaires. Il se fixe en bout de tuyau d'alimentation ou se visse directement dans un tuyau de raccordement pour une irrigation ciblée et précise.
Points forts
- Arrosage précis et régulier : débit fixe de 2 l/h, adapté aux plantes en pot ou aux rangées comme une haie.
- Installation flexible : technologie Easy & Flexible pour visser, élargir puis insérer facilement le composant MDS dans le tuyau.
- Économie d'eau : irrigation ciblée qui limite le gaspillage par rapport à un arrosage traditionnel.
- Fabrication Allemagne : produit GARDENA fabriqué en Allemagne.
- Lot complet : boîte de 25 goutteurs livrée avec une aiguille de nettoyage.
À savoir avant d'acheter
- Se raccorde au tuyau d'alimentation 4,6 mm en bout de ligne, ou se visse dans le tuyau de raccordement 13 mm après perçage d'une ouverture à l'aide d'une clé de montage.
- Convient aux plantes ayant des besoins en eau similaires, à privilégier pour des zones homogènes plutôt que des massifs mélangés.
- Fait partie du Micro-Drip-System GARDENA, compatible avec les autres composants de la gamme.
Caractéristiques
| Marque | Gardena |
| Type | Goutteur auto-régulant fin de ligne |
| Débit d'eau | 2 l/h |
| Contenu | 25 goutteurs fin de ligne + 1 aiguille de nettoyage |
| Utilisation | Plantes isolées |
| Fabrication | Allemagne |
| Technologie | Micro-Drip-System, connexion Easy & Flexible |
Questions fréquentes
Quel diamètre de tuyau est compatible avec ce goutteur ?
Le goutteur se raccorde au tuyau d'alimentation 4,6 mm en bout de ligne, ou se visse dans le tuyau de raccordement 13 mm après perçage à l'aide d'une clé de montage.
Combien de points d'arrosage puis-je équiper avec une boîte ?
Chaque boîte contient 25 goutteurs fin de ligne, soit de quoi équiper 25 points d'arrosage individuels.
Ce goutteur convient-il à tous les types de plantes ?
Il est conçu pour des plantes ayant des besoins en eau similaires, comme les plantes en pot ou les haies, avec un débit fixe de 2 l/h.
Que contient la boîte en plus des goutteurs ?
Une aiguille de nettoyage est fournie pour l'entretien du système.