×
Join pour email - Ø80 - pour pellets - Joncoux
Join pour email - Ø80 - pour pellets - Joncoux
Join pour email - Ø80 - pour pellets - Joncoux
Join pour email - Ø80 - pour pellets - Joncoux
Join pour email - Ø80 - pour pellets - Joncoux

9€12

En stock

Livraison à partir de 6,30€ France Belgique

N°1 du bricolage en ligne

Livraison à la carte

Paiements sécurisés

Satisfait ou remboursé

Code : B8526300
EAN 13 : 3551766000324
Référence du fabricant : jon-600032
Garantie : 2 ans.
Expédition : Expédition entre 13 et 15 jours.

Description du produit

Le joint émail Ø80 mm de Joncoux assure l'étanchéité des conduits de fumisterie sur les poêles à granulés et les cheminées. Fabriqué dans un matériau résistant à la chaleur, il contribue à la sécurité et à la performance de votre installation de chauffage.


Points forts

  • Étanchéité fiable : le matériau résistant à la chaleur garantit une bonne tenue dans le temps au niveau des raccords du conduit émaillé.
  • Compatibilité large : convient aux installations de poêles à granulés et de cheminées équipées d'un conduit émaillé Ø80 mm.
  • Installation facile : le joint se met en place simplement, sans opération complexe.


À savoir avant d'acheter

  • Vérifiez que le diamètre de votre conduit correspond bien à Ø80 mm avant de commander ce joint.
  • Ce joint est destiné aux conduits en émail : assurez-vous de la compatibilité avec les éléments déjà installés sur votre système de chauffage.
  • Un contrôle visuel régulier de l'étanchéité des raccords est recommandé pour préserver la performance de l'installation.


Caractéristiques

MarqueJoncoux
DiamètreØ80 mm
MatériauRésistant à la chaleur
UtilisationÉtanchéité des conduits en émail
CompatibilitéPoêles à granulés et cheminées


Questions fréquentes

Ce joint convient-il à tous les poêles à granulés ?

Il convient aux installations équipées d'un conduit en émail de diamètre 80 mm, courant sur les poêles à granulés et les cheminées. Vérifiez le diamètre de votre conduit avant l'achat.

Comment installer ce joint ?

Le joint se positionne entre les éléments du conduit pour assurer l'étanchéité de l'installation. Sa mise en place est simple et ne demande pas d'opération complexe.

Quel matériau compose ce joint ?

Le joint est fabriqué dans un matériau résistant à la chaleur, adapté à un usage prolongé sur un conduit de fumisterie.

Caractéristiques techniques

  • Matière : Émaillé noir
  • Diamètre : 80
  • Paroi : Simple paroi
  • Combustible : Granulés

N°1 du bricolage en ligne

Livraison à la carte

Paiements sécurisés

Satisfait ou remboursé