
N°1 du bricolage en ligne
Livraison à la carte
Paiements sécurisés
Satisfait ou remboursé
EAN 13 : 3289920037113
Référence du fabricant : LOU-3711
Garantie : 2 ans.
Expédition : Expédition entre 3 et 4 jours.
Description du produit
Le treillage obélisque anthracite 28,5 x 150 cm est idéal pour accompagner la croissance des plantes grimpantes dans un pot, une jardinière ou un massif. Sa forme verticale permet de guider les végétaux tout en apportant une touche décorative élégante au jardin.
Conçu avec 3 cercles, il offre un support pratique pour structurer les plantes au fil de leur développement. Il convient parfaitement aux fleurs grimpantes, plantes décoratives ou végétaux nécessitant un tuteurage vertical.
Sa structure en acier époxy assure une bonne résistance pour une utilisation extérieure. Le revêtement protège le métal contre le gel et les UV, pour une meilleure durabilité dans le temps.
Facile à installer, ce treillage obélisque se plante directement dans la terre, en pot ou en massif. Son coloris anthracite apporte une finition moderne et discrète, facile à intégrer dans tous les styles d’aménagement extérieur.
- Treillage obélisque pour plantes grimpantes
- Dimensions : 28,5 x 150 cm
- Coloris anthracite
- Structure avec 3 cercles
- Matière : acier époxy
- Résistant au gel et aux UV
- Se plante directement dans la terre
- Adapté aux pots, jardinières et massifs
- Permet de guider la croissance des plantes
- Support vertical décoratif pour extérieur
- Fabrication européenne
- Référence : 3711
- EAN : 3289920037113