Pot de fleurs, jardinière et composteur

Pot de fleurs, jardinière et composteur

Planter facilement et partout avec les bacs et les jardinières

Pas beaucoup de terrain, vous souhaitez planter des plantes à l'intérieur de votre habitation, sur un balcon ou devant une fenêtre ? Tout est possible avec l'utilisation de bacs et de jardinières. Généralement de forme rectangulaire et en plastique, les jardinières et les bacs vous permettent de planter facilement certaines plantes sans trop occuper de place. Il en existe plusieurs modèles :

  • comparativement aux jardinières plastiques, les bacs bois offrent une grande solidité et un grand volume de plantation,
  • le bac à réserve d'eau fonctionne avec un double fond pour assurer en continu l'arrosage de vos plantes par capillarité,
  • la jardinière traditionnellement en plastique ou en terre cuite se transporte facilement et occupe une place restreinte (elle peut même se placer devant une fenêtre).

Peu importe le choix du modèle de votre bac ou jardinière, veillez à toujours bien entretenir vos plantes. Pensez également à positionner le bac bois à l'endroit souhaité avant de le remplir car son poids final sera relativement lourd. Pour l'utilisation d'un bac à réserve d'eau, surveiller constamment la réserve d'eau afin d'assurer l'alimentation des plantes plus gourmandes.

Pot de fleurs, jardinière et composteur

Nos meilleures ventes

Magazine de Centrale Brico

Nos marques

N°1 du bricolage en ligne

Livraison à la carte

Paiements sécurisés

Satisfait ou remboursé