×

Abris de jardin

Remise à outils, dépendance, atelier de bricolage…, les abris de jardin peuvent être utilisés de différentes manières. En PVC, en résine, en métal ou en bois, avec ou sans plancher, toit plat ou en pente…, vous trouverez certainement l’abri de jardin qui correspond à vos attentes et à vos besoins parmi la sélection disponible sur le site de Centrale Brico. Nos conseillers sont à votre disposition au 01 79 94 18 10 pour toutes informations complémentaires.

Filtres
Filtres
Type de bois
Type de toit
Hauteur (cm)
-
Surface (m²)
-
Bûcher
Price
-
Marque

37 produits trouvés.

Nos conseils d'experts pour bien choisir votre abri de jardin

Un abri de jardin reste la solution idéale pour avoir un espace de rangement ou une pièce de vie additionnelle sans encombrer la maison. Voici les clés pour bien le choisir ?

Définir l'usage

Si vous avez besoin d’un espace de rangement pour vos outils de jardinage et bricolage, moins de 5 m² convient très bien. Pour pouvoir entreposer des équipements plus volumineux, comme des vélos ou des chaises de jardin, entre 5 et 7 m² offre un espace optimal. Pour créer un lieu de vie (salon extérieur, salle de jeux ou chambre d’appoint), préférez au moins 9 m² ou plus pour plus de confort.

Définir le matériau

Le bois, matériau traditionnel pour les abris de jardin offre, en plus de sa solidité, une bonne isolation thermique. Il faut cependant penser à son entretien (avec l’application d’une lasure tous les 5 à 10 ans). Les abris de jardin en métal sont sdavantage adaptés au rangement encombrants : outils de jardinage, vélos, tondeuse, etc. Facile d’entretien, il existe aujourd’hui des abris en métal imitant par exemple le bois vieilli. Les abris de jardins en résine ou en PVC sont légers, durables, faciles à vivre et ne nécessitent pas d’entretien particulier. De plus, ils résistent très bien aux changements de température, contrairement au métal. Ils sont cependant plus chers.

N°1 du bricolage en ligne

Livraison à la carte

Paiements sécurisés

Satisfait ou remboursé