N°1 du bricolage en ligne
Livraison à la carte
Paiements sécurisés
Satisfait ou remboursé
EAN 13 : 3232891681236
Référence du fabricant : WEL-5617582
Expédition : Expédition entre 6 et 8 jours.
Description du produit
Habiller vos portes d'une touche raffinée avec les poignées sur rosace Merigous en porcelaine de Limoges, finition laitonnée brillante. Un classique intemporel alliant matière noble et détails dorés, vendu par lot de 2 poignées.
- Série : Porcelaine (Porcelaine de Limoges)
- Matière principale : Porcelaine
- Finition : Laitonnée
- Aspect : Brillant
- Couleur : Blanc
- Diamètre de la rosace : 4,8 cm
- Longueur de la poignée : 110 mm
- Section du carré (fouillot) : 7 mm
- Ressort de rappel : Non
Ces poignées sont fabriquées en porcelaine de Limoges, matière principale de l'ensemble du produit, reconnue pour son aspect blanc brillant et sa tenue dans le temps. La rosace d'un diamètre de 4,8 cm s'adapte aux entrées de serrure standard, tandis que la poignée d'une longueur de 110 mm offre une prise en main confortable.
La section du carré (fouillot) est de 7 mm. À noter : ces poignées ne sont pas équipées de ressort de rappel. Le lot de 2 poignées est livré complet avec ses accessoires de montage : vis relieuse et tige carrée de poignée, pour une installation directe.