
N°1 du bricolage en ligne
Livraison à la carte
Paiements sécurisés
Satisfait ou remboursé
EAN 13 : 4006825646788
Référence du fabricant : EIN-4133420
Expédition : Expédition entre 4 et 5 jours.
Description du produit
Le pistolet de sablage à air comprimé Einhell, équipé d'un godet d'aspiration, permet d'éliminer peintures, vernis et rouille sur des pièces métalliques. Il se raccorde aux compresseurs Einhell adaptés et fonctionne avec une pression maximale de 7 bar.
Points forts
- Élimine peintures, vernis et rouille sur pièces métalliques grâce à la fonction de sablage à air comprimé
- S'adapte sur les compresseurs Einhell, pour une utilisation avec pression de service jusqu'à 7 bar
- Traite les surfaces avec un agent de sablage au grain fin, diamètre maximal de 0,5 mm
- Livré avec flexible, tube d'aspiration et buses de sablage de rechange pour prolonger l'usage
À savoir avant d'acheter
- Ce pistolet nécessite un compresseur Einhell compatible, capable de fournir une consommation d'air de 167 L/min à 7 bar maximum
- Le diamètre de tuyau recommandé est de 9 mm : vérifiez la compatibilité avec votre installation existante
- L'agent de sablage (sable ou abrasif adapté) doit être prévu séparément, il n'est pas fourni avec le pistolet
- Le poids réduit de l'outil, 0,33 kg, facilite une utilisation prolongée
Caractéristiques
| Marque | Einhell |
| Pression de fonctionnement maximale | 7 bar |
| Consommation d'air | 167 L/min |
| Taille de grain de ponçage max. | 0,5 mm |
| Longueur du tuyau en caoutchouc | 3 m |
| Diamètre de tuyau recommandé | 9 mm |
| Buses incluses | 3 x 5 mm, 1 x 6 mm |
| Poids | 0,33 kg |
Questions fréquentes
Ce pistolet est-il compatible avec tous les compresseurs ?
Il est conçu pour fonctionner avec les compresseurs de la marque Einhell, en respectant une pression maximale de 7 bar et une consommation d'air de 167 L/min.
Le pistolet est-il livré avec des buses de rechange ?
Oui, il est fourni avec des buses de sablage de remplacement, ainsi qu'un flexible et un tube d'aspiration.
Quel type d'agent de sablage utiliser ?
Le diamètre de l'agent de sablage ne doit pas dépasser 0,5 mm, cet abrasif étant à prévoir séparément.
